Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
20 juin 2013

Dates de cours de juillet 2013

Bonjour,

Les vacances arrivent... Youpie !!!

On aura plus de temps pour soi. Profitons-en pour scraper un peu.N'hésitez pas à vous inscrire

 

Voilà les dates de cours pour le mois de juillet :

Mercredi 3 juillet          Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30

Lundi 8 juillet                Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30 

Mercredi 10 juillet        Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30

Lundi 15 juillet               Focus craie                                                 19h30 à 22h30

Vendredi 19 juillet        Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30    

SAMEDI 20 juillet         AZZA BOUTIQUE                                      10h à 14h

Samedi 20 juillet          Après-midi "SCRAP-SURPRISE"           14h à 18h 

Lundi 22 juillet              Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30

Lundi 29 juillet              Table de mémo'art ou "Be AZZA"            19h30 à 22h30

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité