Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
17 février 2014

Caraïbes

Bonjour,

Me revoilà enfin avec une nouvelle page....

Pour cette réalisation, j'ai utiliser le nouveau gabarit Jamaïque du duo Caraïbes, les nouveaux tampons Ethnique que j'ai embossé à chaud sur du papier noir. J'ai complété la forme ronde par un décor à la craie et travaillé aux crayons craie. Le petit carré noir a été collé en 3D. Une petite girafe vient compléter le décor.

caraïbes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe travail.<br /> <br /> bravo Jacqueline<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité