Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
5 mai 2014

Souvenirs d'Australie

Arrivés dans cette ancienne usine à plomb, je n'ai pas réalisé tout de suite que l'horloge bougeait... Chaque heure, tel un coucou, une petite musique se fait entendre et fait apparaitre des petits pantins articulés. Je n'ai pris mes photos qu'au moment où remontait le mécanisme...

Melbourne01

Melbourne02

Melbourne03

 

La grande horloge du Melbourne Central s'ouvre
 toutes les heures tel un coucou pour nous faire
 entendre une petite mélodie et nous montrer ses

La grande horloge du Melbourne Central s'ouvre
 toutes les heures tel un coucou pour nous faire
 entendre une petite mélodie et nous montrer ses
petits pantins articulés
petits pantins articulés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super créa. Come d'hab. <br /> <br /> biz<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité