Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
27 mars 2015

Retour

Bonjour à tous,

Me voici après une longue absence sur le blog. Je vais essayer d'être plus régulière dans mes post car je scrappe, je scrappe et ne prend pas le temps de poster mes pages....

mariage05

Voici une page réalisée à partir du gabarit Viti du duo Fidji. Du papier blanc a été tamponné avec le tampon "broderie" puis a été agrémenté de petites perles de pearl maker bleu pastel et cristal. Un montage de papier bleu surmonté d'un ruban satin vient finir la composition.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité