Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
17 juillet 2013

Pierrot

Cette page fait partie de mon focus craie.... J'ai utilisé le gabarit "vitrail" de chez Azza. J'ai essayé de reproduire les couleurs des costumes dans mes formes de craie puis j'ai créé le décor en fonction des photos. Le tampon "lampadaire" de chez Azza s'y prêtait à merveille. Le tout agrémenté d'une figurine "barrière"  et d'un petit noeud en organza...

pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques couleurs. tout en harmonie.<br /> <br /> bonne journée.bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité