Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
4 août 2013

Port de rêve

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit Inagua du duo Bahamas. Je n'en ai exploté que les courbes intérieures. Le papier azur est ombré à l'encre brune. Pour le décor, j'ai choisi un oiseau du gabarit de décor, une figurine dentelle oiseau, une figurine dentelle poisson provenant de la gamme "vacances de rêve" et un demi cercle d'une figurine cadre. Les quelques traits de gelly blanc y apporte un peu de lumière.

Howth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien chouette creation.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> mary-claude
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité