Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
8 septembre 2013

JOURNEES DECOUVERTE AZZA

Je participe aux JOURNEES DECOUVERTE AZZA (anciennement portes ouvertes)

Le vendredi 27 septembre de 19h à 22h et le samedi 28 septembre de 9h à 20h

Venez découvrir les nouveautés de l'automne et partager un moment de démonstration et de convivialité.

Je vous attends à l'atelier avec grand plaisir. N'hésitez pas à venir accompagné(e) d'un(e) ami(e) afin de lui faire découvrir notre passion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité