Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion partagée
11 novembre 2013

Créez vous-même vos cartes de voeux

scan cartes

Aigle

Samedi 16 novembre 2013

Maison de paroisse, Av. des Glariers 4 

 

Après-midi & soirée

Cartes de vœux

Venez créer vos cartes de vœux .

Deux sessions de quatre projets différents vous sont proposés soit de 14h à 17h , soit de 18h à 21h. Vous avez la possibilité de participer aux deux cours.

 

 

Expo et AZZA boutique de 14h à 21h

    Info et inscription d’ici au

   14  novembre :    

  barnex@sunrise.ch ou 076/467.07.19

  Tamborini Jacqueline

  Animatrice Azza

  Vouvry

 

  FR 40.- par session ou fr 75.- pour les deux cours kit compris

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion partagée
  • Voici mon nouveau blog d'animatrice de scrapbooking et loisir créatif Azza. Je donne mes cours à Vouvry, dans le Bas-Valais ou viens chez vous pour vous faire découvrir le concept sous forme d'ateliers gratuits. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité